MSM, qui veut dire méthyle sulfonyle méthane est une forme de Soufre.
Ce composé soufré se retrouve naturellement en très faible quantité dans de nombreux
aliments (fruits, légumes, grains, lait, algues, viande, fruits de mer,
etc.), Le MSM provient de l’oxydation d’un
sous-produit de la pulpe de bois (la lignine de pin...).
C'est le quatrième élément le plus important dans le corps humain. Comme pour la silice, c'est sa forme « organique » (via les végétaux) qui peut assimilable par les humains. L'alimentation devrait nous apporter ce soufre, malheureusement notre nourriture moderne ne remplie plus à 100% cette fonction.
L'action est les effets bénéfiques du MSM sont directement en relation avec les effets connus du soufre dans l'organisme.
Le MSM est ainsi utile pour la formation et la protection des tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage,
etc.). Ce qui signifie qu'il intervient favorablement sur la peau (acné, eczéma, rougeurs, démangeaisons...), les cheveux, les ongles et les articulations.
Le MSM semble également participer et faciliter la transformation de notre nourriture en énergie disponible.
Le MSM semble également participer aux mécanismes d'élimination des toxines hors du corps en soutenant les actions du foi et des intestins. Le transit semble également tirer un bénéfice de l'apport en MSM, rappelons que cela est la base d'élimination des déchets, mais que malheureusement plus d'une femme sur deux souffre de constipation. Moins de déchets et moins de toxines, c'est naturellement plus de bien être.
Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.
RépondreSupprimer