jeudi 13 août 2015

Boswellia, ami des articulations

Plus connu sous le nom "arbre à encen" et "encen Oliban", le Bowellia est la plante Ayurvédique des articulations. L'Ayrvéda est la médecine la plus ancienne sur Terre, une médecine d'exception, une médecine holistique.
En Inde, le Boswellia est traditionnellement utilisé pour agir contre l’inflammation des articulations, du tube digestif et des voies respiratoires. C'est la plante majeure contre les douleurs rhumatismales.

En chine, le Boswellia est aussi utilisé depuis des millénaires, et là encore pour ses effets bénéfiques sur les problèmes articulaires, mais aussi ecchymoses et autres blessures cutanées.

La Boswellia est actuellement très utilisée à travers le monde, essentiellement pour ses effets de réduction du gonflement des articulations, de  l'inflammation que l'on doit à ses acides boswelliques: Inflammation des intestins (maladie de Crohn, colite ulcéreuse) et des articulations. Le boswellia est aussi de plus en plus utilisé par les asthmatiques en raison de ses effets bénéfiques sur la diminution des constrictions des bronches.

L'idéal est d'améliorer dans le même temps l'alimentation, en évitant viande, charcuterie et sucre et en privilégiant les légumes verts et en buvant tout au long de la journée.

Retrouvez l'extrait de Boswellia dans notre produit exclusif : Flex, contenant d'autres plantes bénéfiques pour les articulations,

http://www.vitanutrition.hervem.com

Ces informations ne remplacent pas l'avis d'un médecin. N'arrêtez jamais vos médicaments sans l'avis de votre médecins. La santé ne repose pas sur la prise d'un aliment "miracle" mais sur l'adoption d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire