mercredi 20 juillet 2016

Guarana et caféine

Provenant de la forêt amazonienne, la graine de guarana est utilisée depuis toujours par les habitants de la forêt pour ses vertus vitalisantes et régulatrices de l’appétit.  
En effet, le guarana est traditionnellement consommé par les chasseurs de la tribu Guaranis pour favoriser l’endurance et l’énergie, limiter la faim et garder l’esprit vif et dynamique
Aujourd’hui, nous savons que la caféine contenue dans le guarana stimule le système nerveux central ; ce qui a pour effet d’accroître l'attention et d’aider à combattre la somnolence et l'endormissement. Dans un programme de perte de poids, il est primordial d’avoir un maximum d’énergie pour suivre le programme aussi longtemps que nécessaire et atteindre son poids idéal tout en étant actif.

Le guarana aide également à la mémorisation, l’apprentissage et la perception.

L’extrait de guarana est un stimulant de la thermogénèse et donc, de la combustion des calories et des excès de graisses. Cela est précieux lorsque l’on contrôle son apport en calories afin de mincir. La lipolyse est renforcée et stimulée.
L’extrait de guarana favorise également la régulation de l’appétit. Il sera donc plus aisé de choisir des aliments sains et moins caloriques pour mincir facilement et rapidement, tout en restant en forme physique et psychique.
La caféine est généralement déconseillée aux personnes qui souffrent de maladie cardiaque, d’insomnie, de troubles anxieux, d’ulcères gastriques ou duodénaux ou d’hypertension artérielle. Bien sûr, cela n’est pas conseillé à la femme enceinte.
Retrouvez la Guarana et la caféine dans Mix Minceur http://www.vitanutrition.hervem.com
Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un médecin. N’arrêtez jamais vos médicaments sans l’avis de votre médecin. La santé ne repose pas sur la prise d’un aliment « miracle » mais sur l’adoption d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Si vous êtes diabétique, demandez l'avis de votre médecin

1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer