mercredi 30 décembre 2015

Propolis Immunité

Les abeilles prélèvent naturellement de la résine sur les bourgeons et les écorces de peupliers et de conifères. Elles réalisent cette propolis pour tapisser la ruche en vue de la protéger des microbes et des champignons. En grec ancien, propolis veut dire « en devant de la cité », car la propolis est utilisée à l’entrée de la ruche afin de créer une zone qui protège le reste de l’habitat.
Selon son origine, la propolis peut avoir différentes couleurs. Bien que son parfum soit agréable, son goût est âcre et parfois amère.
Déjà en Egypte ces propriétés étaient utilisées pour assurer l’embaumement. Aristote la conseillait également en Grèce pour les affections de la peau, plaies et suppurations.
Les flavonoïdes présents dans la Propolis lui confèrent une action globale sur l’immunité (antiseptique et antibactérienne), et également une action anti-oxydante.
La Propolis est très utilisée de nos jours pour ses actions sur l’immunité, tant en interne qu’en externe.
Elle est fortement conseillée de nos jours pour les baisses d’immunité, les infections respiratoires, les otites (accompagnée du zinc), l’asthme, contre les bactéries et les champignons et lors des périodes froides et humides pour renforcer l’énergie vitale et l’immunité.
La Propolis est un grand classique qui a fait ses preuves.
Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un médecin. N’arrêtez jamais vos médicaments sans l’avis de votre médecins. La santé ne repose pas sur la prise d’un aliment « miracle » mais sur l’adoption d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.
Mix Immunité contient également de l’Ail et du Zinc. L’ail est connu entre autre pour renforcer l’immunité, agir contre les bactéries et les champignons mais aussi, pour la prévention des troubles cardio-vasculaires.  Le zinc est un minéral majeur pour la santé de l’organisme qui intervient dans de très nombreuses réactions chimiques vitales. Le zinc est reconnu pour agir positivement sur l’immunité.

http://www.vitanutrition.hervem.com
 
Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un médecin. N’arrêtez jamais vos médicaments sans l’avis de votre médecin. La santé ne repose pas sur la prise d’un aliment « miracle » mais sur l’adoption d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire