mercredi 11 mars 2015

Feuille de Bouleau

Qui ne connait pas le Bouleau ? C'est arbre majestueux à l'écorce blanche ? Et c'est d'ailleurs son écorce blanche faisant penser au papier qui lui vaut son nom.

Au début du printemps les bourgeons sortent puis donnent de magnifiques petites feuilles vertes. C'est à cette période que les feuilles sont ramassées. Elles sont très riches en principes actifs: Flavonïdes (hyperoside, quercétine et myricitroside), saponine, tanins, potassium, vitamines C, acides phénols, acides aminées.

Grâce à cette composition, la feuille de Bouleau se révèle un formidable draineur des toxines à l'action purifiante et régénérante.

Traditionnellement les feuilles de Bouleau sont utilisées comme diurétique afin de traiter des infections urinaires. Elles sont aussi conseillées pour aider l'élimination des petits calculs urinaires et bien sur comme une aide majeur dans le traitement de la cellulite. 

Par son action drainante de l'urée, acides uriques et autres déchets métaboliques et toxines, la feuille de Bouleau est naturellement conseillée pour les troubles articulaires, goutte, oedèmes....

L'utilisation des feuilles de Bouleau en association avec d'autres plantes dépuratives, plus axées sur le système digestif, permet un drainage complet de l'organisme.

Retrouvez la Feuille de Bouleau dans notre produit exclusif :  Pure Angel, contenant 10 plantes dépuratives, de l'extrait de papaye et 10 souches de ferments lactiques.  

http://www.vitanutrition.hervem.com
Ces informations ne remplacent pas l'avis d'un médecin. N'arrêtez jamais vos médicaments sans l'avis de votre médecins. La santé ne repose pas sur la prise d'un aliment "miracle" mais sur l'adoption d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire